dimanche 11 mars 2012

pour finir la journée

voilà, les derniers dessins qui manquaient .



 Une première étude sur une plage (c'était du coté du Treport). Je vais le travailler pour en faire quelque chose de bien










 essai de travail mouillé sur mouillé. Ca me plait. C'est un vrai dialogue avec le papier et l'eau, savoir quand poser la couleur....












Petite scène de travail (pas facile) dans une distillerie de lavande dans les hautes alpes. Si Françoise jette un oeuil elle reconnaitra (désolé j'ai mis pas mal de temps mais j'ai les photos et les croquis, alors ce n'est pas fini)







 Enfin, un croquis de la distillerie en question. je vais la reprendre sur du papier plus épais.




J'y retourne car j'en ai un en chantier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire